Sélectionner une page

Les séducteurs fascinent. Ils ont la capacité d’être des personnes que l’on croiot connaitre depuis des années et pourtant reste très distant et mystérieux. Le profil psychologique du séducteur est un trésor que très peu de personne peuvent comprendre.

C’est la raison pour laquelle je vous propose aujourd’hui de découvrir ce qui se cache derrière un séducteur d’un point de vu psychologique.

Très loin de la définition du séducteur basique que vous pouvez retrouver sur internet, vous allez comprendre comment fonctionne le séducteur.

Cela vous permettra de de mieux anticiper certains de ses comportement et même de pouvoir de séduire.

D’un autre côté, si vous souhaitez devenir un séducteur, vous allez pouvoir comprendre le mindset à avoir pour être unn dragueur d’exception !

Au programme de cet article sur la psychlogie du dragueur : intensions, comportement physique, ou psychique, et une conclusion sur les dérives de certains séducteurs.

C’est parti !

 

1- Les intentions du séducteur

Le séducteur est par définition un homme qui plait, et surtout qui aime plaire ! Il joue du fait qu’il à le pouvoir d’influencer facilement les femmes.

 Mais il ne faut pas voir le séducteur comme un psychopathe ou un manipulateur ! 

Chaque profil de séducteur est différent et pour ma part, j’ai un profil très sociable et généreux.

Alors que d’autres séducteur auront un profil psychologique plus machiavélique. Et il s’intéresseront uniquement à la finalité plutôt que à la séduction en elle-même.

Mais je vous rassure tous les séducteur n’ont pas le même profil psychologique.

Cependant dans la plupart des cas on retrouve des personnes qui sont à l’aise socialement. Et qui ont un goût très prononcé pour les défis et le challenge.

C’est d’ailleurs pour eux un jeu que de séduire une femme qui n’est pas disponible ou qui n’est pas intéressé par eux.

Car après plusieurs années de pratiques un séducteur peut vite se lasser des femmes qui lui cours après.

 

2- Le comportement psychologique d’un homme séducteur

Ensuite, d’un point de vue purement psychologique, les hommes séducteur aiment la gloires qu’ils tirent de leurs explois de séduction.

Réussir à obtenir le numéro d’une fille, conclure lors d’un date par un baiser ou un rapport sexuel, chaque étape rappelle au séducteur qu’il a du pouvoir sur les autres.

Un moyen pour lui de cultiver son estime personnelle et son narcissisme.

C’est un peu comme lors d’une négociation, un commercial qui arrive à vendre son produit à un prospect en tire une grande satisfaction.

Eh bien lorsque le séducteur a atteint son objectif cela lui procure cette même satisfaction.

Cependant il ne faut pas croire que le séducteur agit uniquement dans son intérêt et avec un narcissisme fou. Pour ma part, je fais partie de ces séducteur qui ont une profonde admiration pour les femmes et qui adore leur compagnie.

C’est peut-être mon amour pour les relations sociales qui me pousse à apprécier les femmes.

 

3- Le comportement physique des séducteurs

Certains séducteurs ont un langage corporel tellement puissant qu’ils peuvent rendre accro toutes les femmes.

Par conséquent, si vous souhaitez avoir le profil physique d’un séducteur il vous faudra travailler sur votre langage corporel.

Vos gestes devront être fluides, confiants et maîtrisés pour inspirer charisme et respect à votre interlocuteur.

Il est séducteur ont aussi un comportement physique qui transpire la confiance en soi.

Torse droit, épaules en position basse est ouvertes, on imagine difficilement un séducteur se recroqueviller sur lui-même.

Le langage corporel impact à hauteur de 56 % votre interlocuteur. Il est donc primordial pour un séducteur de savoir jouer avec son corps.

 

4- Les dérives de certains hommes séducteurs

Attention à ne pas tomber dans certaines dérives nocives quand on a le pouvoir de séduire beaucoup de femmes.

Si tu tombes dans la manipulation des femmes, et que tu causes du tors à certaines d’entres-elles par pure vengence, je me dois de t’arrêter !

Comme tu l’auras compris, je suis un séducteur qui t’apprécie tout particulièrement la compagnie des femmes. C’est donc naturellement que je te déconseille d’utiliser ton charisme et ton charme à des fins toxiques ou mauvaises.

Si ta réputation de séducteur se transforme en réputation de connard, tu risque fort de ne plus pouvoir séduire beaucoup de femmes.

Alors reste toujours gentleman, et mets à profit tes talents et tes compétences pour faire du bien autour de toi, pas pour devenir un séducteur manipulateur.

 

Bilan pour comprendre le profil psychologique du séducteur

En conclusion de ce guide complet sur la psychologie des hommes séducteur, j’aimerai vous rapppeler les intentions de ces derniers !

Les seducteurs aiment la vie, ils aiment plaire, se sentir regardés, appréciés et désirés.

Un séducteur à développé se profil psychologique grâce à son côté très connquérant et challenger. Il aime la compétition, les défis et le fait de sortir de sa zone de confort.

C’est aussi par les noombreux efforts qu’un séducteur fait au quotidien pour toujours être au top qu’il a développé cette personnalité.

Car au final, quand on se met à la place d’un séducteur, et qu’on se place de son point de vue, tout semble logique.

Faire autant d’effort nécessite d’avoir envie d’obtenir une certaine récompense. Et si cette récompence était finalement l’admiration des autres hommes et leur pouvoir de séduction sur les femmes.

Voilà mon analyse, tu pourras aussi retrouvé mes stratégies pour identifier et démasquer un séducteur. L’article se trouve ci-dessous.

 

 

LE DRAGUEUR DE RUE

est un blog que j’ai créé pour te permettre de pouvoir aborder des femmes sans te prendre la tête dans la rue ! Afin que tu passes massivement à l’action avec tous mes conseils de séducteur !