Sélectionner une page

 Qu’est ce qu’un séducteur ? Comment être un homme séducteur avec les femmes ? Et quel est vraiment la définition d’un séducteur masculin ?

Afin de clarifier toutes ces questions je vous propose un article très complet sur la définition d’un séducteur.

Nous allons découvrir ensemble les compétences qu’il faut avoir pour être un bon séducteur.

Mais nous allons aussi voir si ce profil d’homme peut correspondre à tout le monde. Et si vous aussi vous pouvez devenir des séducteurs !

Enfin nous conclurons cet article par une ouverture sur les femmes et la séduction. Et pourquoi ce sont plus les hommes que l’on qualifie de séducteur plutôt que les femmes.

Alors c’est parti.

 

1- C’est quoi être un homme séducteur ?

Pour comprendre la définition d’un séducteur il faut s’intéresser à la psychologie des séducteurs.

Les séducteur sont des hommes qui allient de nombreuses compétences sociales avec leur personnalité.

Ils sont à la fois confiant, charmant, charismatique, et surtout assez sociable. Ce parfait mélange leur permet d’attirer les femmes et par la suite de les charmer naturellement.

Les hommes séducteur aime plaire aux autres et c’est pour eux un moyen d’exister dans la société. Il ne se caractérise pas par leur profession, ou par leur religion, ou encore par leur classe sociale, mais plus par leur compétences sociales. 

Un séducteur est quelqu’un qui s’y connait bien en psychologie féminine. D’ailleurs si vous voulez apprendre à parler aux femmes, ce qui est tout un art, regarder cet article pour en savoir plus

Si les séducteur aime tant séduire c’est parce que cela leur permet de se sentir vivant. Il trouve leur place dans la société grâce a leurs nombreuses compétences et atout social.

Il ne faut pas oublier que la séduction et pour eux un jeux dans la vie de tous les jours.

2- Tout le monde peut-il devenir un séducteur ?

Alors non, tout le monde ne peut pas devenir un bon séducteur et encore moi un très bon séducteur. Cela peut prendre du temps pour devenir un bon dragueur, et je pense que tout le monde ne peut pas y arriver. 

Comme je vous l’ai indiqué précédemment le séducteur a une certaine psychologie, et des valeurs qui lui sont propres.

Si vous êtes un sentimental, ou que vous n’avez pas confiance en vous, que vous êtes quelqu’un de très timide, cela risque d’être compliqué de devenir un séducteur.

L’are de la séduction demande soit de nombreux efforts pour développer certaines compétences de votre part. Soit un talent naturel pour la communication et la psychologie humaine.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne saurais pas séduire. Bien au contraire, le romantique possède une personnalité presque similaire à celle du séducteur. Seulement, il préfère les relations stable et la romance, alors que le séducteur déteste la routine et l’exclusivité.

3- Identifier facilement les séducteurs dans la rue

Si vous voulez devenir un bon séducteur, vous allez aussi devoir apprendre à cacher votre jeu.

Car les femmes sont devenus expert dans l’art de reconnaitre un séducteur.

Qu’est-ce qu’un séducteur a de plus que les autres ? Il est très sociable beau charmant et plaît beaucoup aux autres femmes et ce sont des compétences et des caractéristiques qui sont difficilement mascable en société.

Si vous voulez devenir séducteur vous allez devoir apprendre à dissimuler vos compétences.

Créer un mystère autour de votre personnalité, et savoir rebondir rapidement dans chacune de vos conversations.

Car si une femme se rend compte que vous êtes un très bon séducteur alors une sensation de dégoût risque de l’envahir.

Dans la rue, le séducteur aime regarder les femmes, les charmer, et même les aborder avec beaucoup d’aisance. 

4- Les hommes et la séduction, une histoire d’amour

Cela fait des décennies que les hommes séducteur existent. Et la société a toujours valoriser les hommes qui possède les compétences d’un bon séducteur.

A contrario les femmes séductrice, et les femmes fatals, ont toujours été perçu comme des créatures perverses.

Même si les mentalités sont en train de changer, et que de plus en plus de femmes peuvent se revendiquer séductrice, je pense qu’il y aura toujours une croyance limitantes dans la pensée collective.

Les séducteur, les Don Juan, et les amoureux de la séduction au masculin seront toujours vu comme des héros capable de grands exploits avec les femmes.

Mais comme je vous l’ai dit précédemment, seule une élite de la population est capable d’acquérir les compétences et la psychologie d’un séducteur

 

Bilan de la définition du séducteur masculin

Pour conclure cet article sur la définition d’un séducteur, et j’aimerais vous parler de ma propre expérience.

Il y a de ça quatre ans j’étais un garçon assez timide qui ne comprenait pas grand-chose à la séduction et aux femmes. En faisant un énorme travail sur moi-même, et en devenant proactif dans ma vie, je pense être devenu un séducteur.

Mon objectif est désormais d’améliorer mes compétences en séduction à travers beaucoup de pratique. Et si je vous parle de ma propre expérience, c’est pour vous motiver à vous aussi faire partie de l’élite.

Vous retrouverez sur mon blog d’autres articles sur la séduction et notamment la drague de rue. Qui est pour moi le meilleur moyen de devenir un super séducteur !

Voila j’espère que désrmais vous savez ce qu’est un séducteur. Et que vous pourrez facilement répondre à la question de vos amis : mais c’est quoi un séducteur ?

 

LE DRAGUEUR DE RUE

est un blog que j’ai créé pour te permettre de pouvoir aborder des femmes sans te prendre la tête dans la rue ! Afin que tu passes massivement à l’action avec tous mes conseils de séducteur !