Sélectionner une page

Comment persuader une fille lorsque vous voulez sortir avec elle ou que vous voulez avoir de l’emprise sur elle ? Apprendre à persuader une femme, c’est comme apprendre à persuader n’importe qui.

La seule différence c’est que un bon séducteur connaît bien la psychologie feminine. C’est d’ailleurs ce qui te caractérise le profil du séducteur. Il s’intéresse plus à la psychologie féminine qu’à la psychologie humaine en générale.

Mais pour en revenir au sujet de cet article, je vais vous donner trois conseils pour persuader n’importe quelle femme.

Dans un premier temps nous allons voir comment persuader grâce a la communication verbale.

Puis nous utiliserons des techniques de manipulation avancer pour influencer une fille par notre communication non verbale.

Et enfin, vous découvrirez comment influencer et persuader une fille grâce a votre voix. Car si vous ne le saviez pas la voix représente la communication para verbale, et un pacte à hauteur de 38 % votre interlocuteur.

C’est donc grâce a ses trois piliers que nous allons manipuler une fille ou n’importe qui d’autre.

Je tiens juste à vous préciser une dernière chose avant de commencer, influencer quelqu’un positivement peut être bénéfique. Mais utiliser la persuasion et la manipulation sur des femmes avec des intentions mauvaise est totalement proscrit ici.

Cependant si vous êtes persuadé de pouvoir lui apporter en plus dans sa vie alors je vous recommande de savoir persuader les femmes efficacement.

 

Partie 1 : Persuader une femme par la parole

Dès qu’on parle de persuasion on pense tout de suite à des techniques de communication verbale pour influencer. C’est pourquoi pour influencer une fille efficacement je vous recommande de maîtriser l’art de la communication.

Utiliser des techniques de communication comme le storytelling, l’humour, l’argumentation,…

Faites aussi en sorte d’ajouter un maximum d’adjectif et de superlatifs dans vos propos. Ils embelliront vos exploits ou vos compétences et donneront de la profondeur à vos propos.

Persuadé grâce a la parole c’est aussi savoir utiliser les bons mots au bon moment pour appuyer là où vous souhaitez appuyer.

Par exemple si vous sentez qu’une femme a besoin d’être aimé est considéré, alors faites en sorte de lui donner ce qu’elle attend. Complimenter là, rassurez-la, et montrez-lui à travers vos propos que vous êtes là pour elle.

Si vous lui montrer que vous êtes une bonne option pour elle, alors vous ferait germer cette idée dans sa tête.

N’allait jamais trop loin dans votre argumentation, c’est la différence entre la séduction et la négociation. Il faudra toujours laisser une part de mystère et d’interprétation pour les filles.

C’est donc de cette manière là que vous arriverai à persuader n’importe quelle fille.

 

Partie 2 : Influencer une fille par le touché

Le deuxième moyen d’influencer une fille est d’utiliser le pouvoir du touché.

C’est une technique d’influence et de manipulation très connue qui a fait ses preuves. Le fait de toucher son interlocuteur permet de créer une connexion avec lui et de plus facilement l’influencer.

Il vous assimile rapidement à un proche, ou une personne qu’il connait suffisament pour qu’elle se permette de le toucher.

Et c’est le même principe avec les fillles !

Mais attention, il faudra prendre quelques précausions avant de toucher la fille avec qui vous parlez.

Inderdit de toucher une personne sans avoir créé un climat de confiance au préaliable.

Pour cela, tu peux utiliser toutes les techniques d’infuence que nous avons vu dans le point 1.

Par exemple, tu peux toucher la fille avec le revers de ta main lorsque tu utilise ton humour. Un simple petit contacte qui durera 1 secondes mais qui te permettra d’inflluencer facilement cette fille !

Ta posture et ton langage non verbal son aussi a travailler pour influencer ton interlocutrice par ton charisme physique. Tiens toi droit et montre ton énergie avec tes jambes et tes bras !

 

Partie 3 : Persuader quelqu’un avec sa voix

Enfin, pour terminer cet artice, tu vas pouvoir utiliser le pouvoir de la communication para verbale pour inflluncer les filles. 

Elle représente plus d’unn tier de l’impacte de tes propos quand tu parles à quelqu’un.

C’est une forme de communication très souvent oubliée, et poutant la voix en dit beaucoup sur tes intensions et tes motivations.

Essaie de diminnuer ton débit de parole et d’envoyer un timbr de voix légèrement plus grave quand tu parles.

Le fait de laisser de profond blancs quand tu parles et d’avoir uun débit de parole lent donne un côté solanel à tes propos. On sent que tu es en train de paroler de quelque chose d’important. Et c’est à ce moment que tu donnes de la crédibilité à tes propos.

Pour ce qui est du timbre de voix, c’est toujours plus agréable d’entendre une voix grave qu’une voix aigue.

Elle donne confiance là ou l’autre représente la voix de la surprise. 

Même si tu es une femme, tu peux rendre ta voix plus grave.  

 

Bilan pour persuader une fille

Finalement, ce ne sont pas les techniques qui te manques pour influencer une fille naturellement.

Si je peux te donner un dernier conseils, je te recomanderai d’utiliser ses techniques dans ton quotidien, pas seulement avec les filles.

Tu appprendras à devenir un bon négociateur, et à être plus à l’aise lorsque tu devras convaincre une fille ! 

En tout cas, tu as désormais 3 axes de travail sur lesquelles avancer pour influencer les autres. Voix, langage non verbal et communication pure avec des techniques d’influence psychologique !

Tu as aussi un autre de mes articles juste en dessous pour découvrir comment manipuler les femmes ou les rendre accro à toi.

Tu n’auras alors même plus besoin de chercher à les influencer pour arriver à tes fins !

Bon courage

 

LE DRAGUEUR DE RUE

est un blog que j’ai créé pour te permettre de pouvoir aborder des femmes sans te prendre la tête dans la rue ! Afin que tu passes massivement à l’action avec tous mes conseils de séducteur !